En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service.
Lire notre politique d'utilisation des cookies et notre politique sur la Protection des données personnelles. Fermer

Mon panier

Fermeture de nos établissements

Fermeture de nos établissements

INFORMATION CORONAVIRUS

Suite aux consignes gouvernementales, nos établissements sont actuellement fermés.

Notre seul établissement pouvant rester ouvert est notre boulangerie "La Chanterelle". Les produits de base comme le pain seront disponibles, mais aussi des produits de restauration comme des salades, quiches, etc...

Dans le cadre de la situation actuelle, nous avons décidé de fermer notre service réservations jusqu’au dimanche 5 avril 2020 inclus.

Le 1er avril prochain devait être la date d’ouverture des réservations pour le mois de septembre. Nous la reprogrammons donc au lundi 6 avril. Notre équipe sera alors à votre écoute du lundi au vendredi.

Compte tenu des évènements de ces derniers jours, et suite à la fermeture forcée de nos établissements, nous avons dû annuler et reporter les réservations de tous nos clients qui devaient venir entre le 15 mars et le 15 avril.

Cependant, pour reporter, il fallait trouver des dates disponibles, et malheureusement, il n’y en avait que peu, nos établissements étant en règle générale complets plusieurs mois à l’avance.

Nous avons donc pris la décision de donner priorité à ces personnes en leur ouvrant prématurément les réservations sur le mois de septembre pour leur donner la possibilité de reporter leur venue.

Aussi, le 6 avril prochain, il sera possible que des dates soient déjà complètes avant l’ouverture officielle des réservations.

Nous sommes conscients que beaucoup attendaient impatiemment de pouvoir prendre une réservation pour le mois de septembre, mais nous devions trouver une solution à nos clients dont la plupart avait réservé il y a plusieurs mois et  voyait leur réservation annulée seulement quelques jours avant leur venue. A situation exceptionnelle, solution exceptionnelle.

Nos agents de réservations feront tout leur possible pour trouver des disponibilités pour le plus grand nombre, cependant il est fort probable que certains d’entre vous ne puissent pas trouver de date qui leur convienne et doivent attendre le 1er mai, date d’ouverture des réservations du mois d’octobre, pour trouver une disponibilité. Pour les personnes possédant un bon cadeau qui expirait prochainement, nous ferons bien sûr preuve de compréhension avec un possible report de quelques mois.

Nous comptons sur votre compréhension à tous.

Au plaisir de vous accueillir dès que possible dans nos maisons. Prenez soin de vous.